Aperçu

Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.

Profil de la société

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Beite a été fondée en 2008 les années qui ont placé dans la province du Guangdong. Avec la technologie manufacturière de pointe, se spécialisant dans la production du connecteur imperméable, la prise imperméable, prise d'air, connecteur de LED, ligne imperméable de C.C, ligne électrique, le connecteur terminal, poids du commerce câble, les câbles automatiques. Elle emploient extensivement pour la voiture, lumière, plaisir-bateau, équipement d'industrie et ainsi de suite. Avec plus de 5 ans de développement, notre société a devenu des fabricants d'avance en Chine. La “haute qualité, priorité de client, bon service, demeurent le contrat” est les directives de l'opération de notre société. Nous avons gagné la bonne réputation dans cette ligne. Nos produits ont été identifiés à la majorité d'utilisateurs, répondant aux besoins sociaux. Nous souhaitons la bienvenue chaudement aux clients de partout dans le monde pour coopérer avec nous et pour atteindre un but avantageux pour les deux parties.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Beite a été fondée en 2008 les années qui ont placé dans la province du Guangdong. Avec la technologie manufacturière de pointe, se spécialisant dans la production du connecteur imperméable, la prise imperméable, prise d'air, connecteur de LED, ligne imperméable de C.C, ligne électrique, le connecteur terminal, poids du commerce câble, les câbles automatiques. Elle emploient extensivement pour la voiture, lumière, plaisir-bateau, équipement d'industrie et ainsi de suite. Avec plus de 5 ans de développement, notre société a devenu des fabricants d'avance en Chine. La “haute qualité, priorité de client, bon service, demeurent le contrat” est les directives de l'opération de notre société. Nous avons gagné la bonne réputation dans cette ligne. Nos produits ont été identifiés à la majorité d'utilisateurs, répondant aux besoins sociaux. Nous souhaitons la bienvenue chaudement aux clients de partout dans le monde pour coopérer avec nous et pour atteindre un but avantageux pour les deux parties.

Chine Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Profil de la société 0

Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.
Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.
Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Bett

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 1000000-2000000

année de création : 2012

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certifications

Home

Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.

company profile

Shenzhen Beite Electronics Co.,ltd was founded in 2008 years which located in Guangdong province.With hi-tech manufacturing technology,specializing in the production of waterproof connector,waterproof plug,air plug,LED connector,DC waterproof line,power line,terminal connector,AV cables,auto cables.It widely use for car,light,pleasure-boat,industry equipment and so on.With more than 5 years development,our company has become one of the lead manufacturers in China.'Top Quality,Customer Priority,Good Service,Abide Contract' is our company's operation guidelines. We've won the good reputation in this line.Our products have been recognized by the majority of users,meeting the social needs.We warmly welcome the customers from all over the world to cooperate with us and achieve a win-win goal.

View More About Us
our company

Shenzhen Beite Electronics Co.,ltd was founded in 2008 years which located in Guangdong province.With hi-tech manufacturing technology,specializing in the production of waterproof connector,waterproof plug,air plug,LED connector,DC waterproof line,power line,terminal connector,AV cables,auto cables.It widely use for car,light,pleasure-boat,industry equipment and so on.With more than 5 years development,our company has become one of the lead manufacturers in China.'Top Quality,Customer Priority,Good Service,Abide Contract' is our company's operation guidelines. We've won the good reputation in this line.Our products have been recognized by the majority of users,meeting the social needs.We warmly welcome the customers from all over the world to cooperate with us and achieve a win-win goal.

China Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. company profile 0

Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.
Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.
Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Bett

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 1000000-2000000

Year Established : 2012

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certification China Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certification China Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certification China Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Certification