Aperçu

Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
Chine Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. certifications
Examens de client
C'est une bonne société et a un meilleur service.these sont de haute qualité et rapide en tant que toujours !

—— Bois d'Allen

Spécialisé sur le connecteur imperméable depuis de nombreuses années ! Vendeur impressionnant, produits très bons. MERCI !

—— Martin Bledsoe

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Bett est situé à Shenzhen Chine, posséder l'équipe de plus de 200 personnes, 4000 mètres carrés d'usine, les varites des équipements d'essai d'environnement, électrique et de machines 3 aspects. Bett fait les connecteurs imperméables et à forte intensité non seulement de povide, mais offre également le service des connecteurs adaptés aux besoins du client et de la soudure de câble.

    Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. ligne de production en usine 0Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. ligne de production en usine 1Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. ligne de production en usine 2

  • OEM / ODM

    Le meilleur service à la clientèle est la pierre angulaire des opérations ici chez Bett. Nous sommes également l'OEM bienvenu et des ordres d'ODM, accueil choisissant un produit actuel à partir de notre catalogue, ou cherchant l'aide pour votre application, vous pouvez parler à notre équipe internationale de ventes au sujet des conditions de source.

  • R & D

    L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Beite a été fondée en 2008 les années qui ont placé dans la province du Guangdong. Avec la technologie manufacturière de pointe, se spécialisant dans la production du connecteur imperméable, la prise imperméable, prise d'air, connecteur de LED, ligne imperméable de C.C, ligne électrique, le connecteur terminal, poids du commerce câble, les câbles automatiques. Elle emploient extensivement pour la voiture, lumière, plaisir-bateau, équipement d'industrie et ainsi de suite. Avec plus de 5 ans de développement, notre société a devenu des fabricants d'avance en Chine. La “haute qualité, priorité de client, bon service, demeurent le contrat” est les directives de l'opération de notre société. Nous avons gagné la bonne réputation dans cette ligne. Nos produits ont été identifiés à la majorité d'utilisateurs, répondant aux besoins sociaux. Nous souhaitons la bienvenue chaudement aux clients de partout dans le monde pour coopérer avec nous et pour atteindre un but avantageux pour les deux parties.

Coordonnées
Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Wu

Télécopieur: +86-755-29972060

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. Factory Tour

Certification
China Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. certifications
China Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. certifications
Customer Reviews
It's a good company and have better service.these are high quality and fast as always!

—— Allen Wood

Specialized on waterproof connector for many years!Awesome seller, very good products. THANK YOU!

—— Martin Bledsoe

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Bett is located in Shenzhen China,own more than 200 people's team,4000 square meters factory,varites of test equipments of environment,electric and machinery 3 aspects.Bett does not only povide waterproof and high-current connectors, but also offer the service of customized connectors and cable soldering.

    Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. factory production line 0Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. factory production line 1Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd. factory production line 2

  • OEM/ODM

    The best customer service is the cornerstone of operations here at Bett . We are also welcome OEM and ODM orders, welcome selecting a current product from our catalogue, or seeking assistance for your application, you can talk to our international sales team about source requirements.

  • R&D

    Shenzhen Beite Electronics Co.,ltd was founded in 2008 years which located in Guangdong province.With hi-tech manufacturing technology,specializing in the production of waterproof connector,waterproof plug,air plug,LED connector,DC waterproof line,power line,terminal connector,AV cables,auto cables.It widely use for car,light,pleasure-boat,industry equipment and so on.With more than 5 years development,our company has become one of the lead manufacturers in China.'Top Quality,Customer Priority,Good Service,Abide Contract' is our company's operation guidelines. We've won the good reputation in this line.Our products have been recognized by the majority of users,meeting the social needs.We warmly welcome the customers from all over the world to cooperate with us and achieve a win-win goal.

Contact Details
Shenzhen Bett Electronic Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Wu

Fax: +86-755-29972060

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)